Paramètres
Vos informations
Retours et Remboursements

N'hésitez pas à contacter notre équipe du service client haque jour de la semaine de 9h00 à 17h00 si vous avez la moindre question à propos de votre commande. Rien de plus simple: appelez nous au 03 212 28 28 ou envoyez un mail à info@lensonline.be Une urgence? Posez votre question sur Twitter ou Facebook.

Nous sommes là pour vous aider !

Retours gratuits

Votre ordonnance à changé ou vous avez commandé les mauvaises lentilles...ça peut arriver à tout le monde. C'est pour cela que nous vous offrons la possibilité de retourner gratuitement votre commande si l'emballage d'origine est intacte, fermé et vierge de toute écriture.
Pour obtenir votre étiquette retour gratuite, rapprochez-vous de notre service client pendant les horaires d'ouverture.p>

Veuillez noter que le retour des lentilles faites sur mesure comme les lentilles rigides ou les lentilles annuelles n'est possible que dans les deux mois après la commande et que de frais de 5€ / lentille seront demandés.

Droit de rétractation

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de votre commande si vous souhaitez l'annuler.  Remplissez le formulaire de rétractation et joignez-le à votre retour ou envoyez un email à notre service client. 

Adresse de retour : LensOnline NV, Lange Lobroekstraat 41-45, 2060 Antwerpen.

Annuler votre commande ?

Vous vous être trompé de lentilles ou voulez annuler votre commande? N'attendez pas et contactez notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre chaque jour ouvré de 9h00 à 17h00 via numéro 03 212 28 28 ou via info@lensonline.be.

Remboursements

Les remboursements seront faits par virement sur votre compte bancaire ou sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande. Veuillez noter que le remboursement sera effectué que si les conditions suivantes sont remplies:

 - le produit est inutilisé;
 - l’emballage est intacte ;
 - l’emballage est fermé;
 - la commande est retournée dans son emballage d’origine.

Dès que nous aurons reçu les produits retournés et si l'ensemble des conditions ci-dessus sont réunies, vous recevrez le remboursement de votre commande (hors frais de transport) dans les 11 jours ouvrés.

Veuillez noter que le retour des lentilles faites sur mesure comme les lentilles rigides ou les lentilles annuelles n'est possible que dans les deux mois après la commande et que de frais de 5€ / lentille seront demandés.

 

Média sociaux
Restons en contact. Suivez-nous sur Facebook et recevez toutes nos promotions en exclusivité.
Rejoinez-nous sur Youtube et retrouvez toutes les informations indispensables sur votre lentilles de contact en vidéo.
Chaine Youtube
Mon Opticien

Un suivi professionnel est la garantie pour porter vos lentilles de contact avec succès en tout confort. Après tout, vous n'avez que 2 yeux et vous devez les chérir. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec les opticiens.

Les avantages de cette collaboration:

Livraison offerte

Sélectionnez la livraison chez l'un de nos spécialistes près de chez vous pour bénéficier de la livraison gratuite.

Une assistance personnelle

Recevez des conseils personnalisés pour trouver les lentilles adaptées à vos besoins  

Un service professionnel

 

Prendre RDV
Abonnements
Etape 1
Vos lentilles
Choisissez vos lentilles, renseignez vos corrections et cliquez sur "Commencer Abonnement" pour confirmer.
Etape 2
Vos informations
Renseignez vos coordonnées et lancez la domiciliation pour le paiement.
Etape 3
Votre tranquillité
Recevez tous les 3 mois vos lentilles sans vous en préoccuper. En plus, c'est sans engagement.
Economisez du temps et de l'argent!
Lors de votre prochaine commande, pensez aux abonnements suivants:
Voir détail
Chargement...
2394 beoordelingen | 8.7