N'hésitez pas à contacter notre équipe du service client chaque jour de la semaine de 9h00 à 17h00 si vous avez la moindre question à propos de votre commande. Rien de plus simple: appelez nous au 03 212 28 28 ou envoyez un mail à info@lensonline.be Une urgence? Posez votre question sur Twitter ou Facebook.
Nous sommes là pour vous aider !
Votre ordonnance à changé ou vous avez commandé les mauvaises lentilles...ça peut arriver à tout le monde. C'est pour cela que nous vous offrons la possibilité de retourner gratuitement votre commande. Veuillez noter que les lentilles de contact et la solution pour lentilles ne peuvent être retournées que si le sceau n'a pas encore été brisé et si le délai de retour n'est pas expiré (voir droit de rétractation).
Pour des raisons d'hygiène, les lentilles de contact sont exemptées du droit de retour si le sceau est brisé après la livraison. Il est également important que l'emballage des lentilles de contact est intacte et vierge de toute écriture. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous facturer toute dépréciation.
Pour obtenir votre étiquette retour gratuite, rapprochez-vous de notre service client pendant les horaires d'ouverture.
Vous disposez d'un droit de rétractation si vous souhaitez annuler votre commande. Pour les lentilles sfériques vous avez 90 jours à compter de la date de l'envoi. Pour les lentilles toriques et multifocales vous avez 14 jours à compter de la date de l'envoi. Vous avez 30 jours à compter de la date de l'envoi pour retourner les produits d'entretiens. Remplissez le formulaire de rétractation et joignez-le à votre retour ou envoyez un email à notre service client.
Adresse de retour : LensOnline NV, Kasteleinsstraat 11, 9150 Kruibeke.
Attention : Des lentilles fait sur mesure ne peuvent pas être retourner !
Vous vous êtes trompé de lentilles ou voulez annuler votre commande? N'attendez pas et contactez notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre chaque jour ouvré de 9h00 à 17h00 via le numéro 03 212 28 28 ou via info@lensonline.be.
Dès que nous aurons reçu les produits retournés et si l'ensemble des conditions ci-dessus sont réunies, vous recevrez le remboursement de votre commande (hors frais de transport) dans les 10 jours ouvrés.