Nous avons soigneusement sélectionné des lentilles qui non seulement corrigent les limitations visuelles, mais qui s'adaptent également à tout style de vie. Des lentilles qui vous offrent le confort et la liberté que vous souhaitez. Doux. Flexible. Perméable à l'oxygène. Rétention d'humidité.
C’est pour cette raison que nous vous offrons la garantie de satisfaction. Pas convaincu du confort de vos
lentilles EyeDefinition ? Découvrez ci-dessous les étapes à suivre pour demander un remboursement.
Étape 1
Parcourez les conditions pour voir si vous avez droit à un remboursement. Vous pouvez trouver les conditions ci-dessous.
Étape 2
Contactez-nous au 03 212 28 28 entre 8h30 à 17h pendant les jours ouvrables. Gardez votre numéro de commande à portée de main afin que nous puissions vous aider immédiatement. Ensuite, fournissez-nous votre numéro de compte bancaire afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Étape 3
Vous recevrez une étiquette de retour gratuite de notre part afin que vous puissiez retourner votre commande.
Étape 4
Dès que votre commande retournée remplit toutes les conditions, nous pouvons exécuter le remboursement. Tenez compte que cela peut prendre de 4 à 6 semaines.
Conditions pour le remboursement
- Un
minimum de lentilles de contact EyeDefinition achetées doivent être retournées dans leur emballage d'origine:
-
Au moins 4 lentilles mensuelles d'un paquet de 6
-
Au moins 15 lentilles journalières d'un paquet de 30
-
Au moins 75 lentilles journalières d'un paquet de 90
- Une demande doit être soumise
dans les 3 mois suivant la date d'achat.
- Cette garantie de satisfaction s'applique uniquement aux lentilles de contact
EyeDefinition achetées en Belgique ou aux Pays-Bas.
- Tous les remboursements concernent 100% des frais de lentilles de contact. Les frais d'expédition ou les frais pour les examens de la vue ou d'autres services ne sont pas inclus dans cette demande et ne seront pas remboursés.
Dailies TOTAL1 - TOTAL30
Étape 1
Lisez les conditions générales pour vérifier si vous avez droit à un remboursement. Vous trouverez les conditions au bas de la page.
Étape 2
Contactez-nous au 03 212 28 28 tous les jours ouvrables de 8h30 à 17h ou à l'adresse info@lensonline.be. Préparez votre numéro de client ou de commande afin que nous puissions vous aider immédiatement. Indiquez-nous également votre numéro de compte bancaire afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Étape 3
Mentionnez les lentilles que vous avez essayées et expliquez pourquoi elles ne vous ont pas satisfait.
Étape 4
Nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite pour que vous puissiez renvoyer votre commande.
Étape 5
Dès que votre commande retournée remplit toutes les conditions, nous pouvons procéder au remboursement. Veuillez noter que cela peut prendre de 4 à 6 semaines.
Conditions de remboursement
- Le nombre minimum de lentilles de contact Total achetées doit être retourné, dans leur emballage d'origine et intact :
Au moins 4 lentilles mensuelles d'un pack de 6
Au moins 15 lentilles journalières d'un pack de 30
Au moins 75 lentilles journalières d'un pack de 90
- La réclamation doit être faite dans les 3 mois suivant la date d'expédition.
- Cette garantie de satisfaction s'applique uniquement aux lentilles de contact Dailies Total1TM sphere, Total30TM sphere, Dailies Total1TM for Astigmatism, Total30TM for Astigmatism ou Dailies Total1TM Multifocal achetées en Belgique ou aux Pays-Bas.
- Tous les remboursements couvrent 100 % du coût des lentilles. Les frais d'expédition ou les frais d'examen de la vue ou d'autres services ne sont pas inclus dans cette demande et ne seront pas remboursés.