100% satisfait ou remboursé


Nous avons soigneusement sélectionné des lentilles qui non seulement corrigent les limitations visuelles, mais qui s'adaptent également à tout style de vie. Des lentilles qui vous offrent le confort et la liberté que vous souhaitez. Doux. Flexible. Perméable à l'oxygène. Rétention d'humidité.

C’est pour cette raison que nous vous offrons la garantie de satisfaction. Pas convaincu du confort de vos lentilles EyeDefinition ? Découvrez ci-dessous les étapes à suivre pour demander un remboursement.

Étape 1
Parcourez les conditions pour voir si vous avez droit à un remboursement. Vous pouvez trouver les conditions ci-dessous.
 
Étape 2
Contactez-nous au 03 212 28 28 entre 8h30 à 17h pendant les jours ouvrables. Gardez votre numéro de commande à portée de main afin que nous puissions vous aider immédiatement. Ensuite, fournissez-nous votre numéro de compte bancaire afin que nous puissions effectuer le remboursement.
 
Étape 3
Vous recevrez une étiquette de retour gratuite de notre part afin que vous puissiez retourner votre commande.
 
Étape 4
Dès que votre commande retournée remplit toutes les conditions, nous pouvons exécuter le remboursement. Tenez compte que cela peut prendre de 4 à 6 semaines.

Conditions pour le remboursement

- Un minimum de lentilles de contact EyeDefinition achetées doivent être retournées dans leur emballage d'origine:
  • Au moins 4 lentilles mensuelles d'un paquet de 6
  • Au moins 15 lentilles journalières d'un paquet de 30
  • Au moins 75 lentilles journalières d'un paquet de 90
 
- Une demande doit être soumise dans les 3 mois suivant la date d'achat.
 
- Cette garantie de satisfaction s'applique uniquement aux lentilles de contact EyeDefinition achetées en Belgique ou aux Pays-Bas.
 
- Tous les remboursements concernent 100% des frais de lentilles de contact. Les frais d'expédition ou les frais pour les examens de la vue ou d'autres services ne sont pas inclus dans cette demande et ne seront pas remboursés.
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