Les lentilles 1-Day Acuvue Moist Multifocal (30 lentilles) sont des lentilles journalières spécialement conçues pour les personnes atteintes de presbytie qui souhaitent une vision nette à toutes les distances sans avoir besoin de lunettes de lecture. Fabriquées par Johnson & Johnson, ces lentilles multifocales combinent la commodité des lentilles journalières avec la technologie unique LACREON®, qui permet à vos yeux de rester hydratés et frais toute la journée.
Les lentilles 1-Day Acuvue Moist Multifocal sont le choix parfait pour les personnes qui souhaitent avoir une vision nette à toutes les distances. Que vous lisiez un livre, travailliez sur votre ordinateur ou regardiez au loin, ces lentilles offrent une vision nette. La technologie LACREON® crée un coussin d'humidité qui hydrate les lentilles toute la journée, évitant ainsi les yeux secs. De plus, ces lentilles offrent une protection UV en tant que couche de protection supplémentaire contre le soleil. Cependant, il est essentiel de porter des lunettes de soleil pour une protection complète.
| Diamètre: | 14.3 |
|---|---|
| Matériau: | Etafilcon A |
| Rayon: | 8.4 |
| Type de lentille: | Multifocale |
| Durée de port: | Lentilles journalières |
| Quantité d'emballage: | 30 lentilles |
| Type de matériaux: | Hydrogel |
| Fournisseur: | Johnson & Johnson |
| Pourcentage de liquide: | 58% |
| Protection UV: | Oui |
| Plage de puissances: | -9.00 — +6.00 |
6 - 10 de 51 évaluations
51 sur 51 évaluations
acquisto queste acuvue per mio marito e si trova davvero bene, può mettere da parte gli occhiali e andare a lavoro senza avere fastidio agli occhi.