Retour & Service

N'hésitez pas à contacter notre équipe du service client chaque jour de la semaine de 9h00 à 17h00 si vous avez la moindre question à propos de votre commande. Rien de plus simple: appelez nous au 03 212 28 28 ou envoyez un mail à info@lensonline.be Une urgence? Posez votre question sur Twitter ou Facebook.

Nous sommes là pour vous aider !

Retours gratuits

Votre ordonnance à changé ou vous avez commandé les mauvaises lentilles...ça peut arriver à tout le monde. C'est pour cela que nous vous offrons la possibilité de retourner gratuitement votre commande. Veuillez noter que les lentilles de contact et la solution pour lentilles ne peuvent être retournées que si le sceau n'a pas encore été brisé et si le délai de retour n'est pas expiré (voir droit de rétractation).

Pour des raisons d'hygiène, les lentilles de contact sont exemptées du droit de retour si le sceau est brisé après la livraison. Il est également important que l'emballage des lentilles de contact est intacte et vierge de toute écriture. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous facturer toute dépréciation.

Pour obtenir votre étiquette retour gratuite, rapprochez-vous de notre service client pendant les horaires d'ouverture. Tenez compte que votre colis doit être dans notre possesion maximum 3 semaines après la récéption de l'étiquette.

Droit de rétractation

Vous disposez d'un droit de rétractation si vous souhaitez annuler votre commande. Pour les lentilles sfériques vous avez 90 jours à compter de la date de l'envoi. Pour les lentilles toriques et multifocales vous avez 14 jours à compter de la date de l'envoi. Vous avez 30 jours à compter de la date de l'envoi pour retourner les produits d'entretiens. Remplissez le formulaire de rétractation et joignez-le à votre retour ou envoyez un email à notre service client. 

Adresse de retour : LensOnline NV, Kasteleinsstraat 11, 9150 Kruibeke.

Attention : Des lentilles fait sur mesure ne peuvent pas être retourner !

Annuler votre commande ?

Vous vous êtes trompé de lentilles ou voulez annuler votre commande? N'attendez pas et contactez notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre chaque jour ouvré de 9h00 à 17h00 via le numéro 03 212 28 28 ou via info@lensonline.be.

Remboursements

Souhaitez-vous un remboursement ? Nous vous offrons 2 possibilités :
1. Vous recevrez le montant sous forme de crédit sur votre compte;
2. Nous rembourserons votre commande (ex.couts expédition) sur votre compte bancaire ou sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande. Veuillez noter que le remboursement sera effectué que si les conditions suivantes sont remplies:

 - le produit est inutilisé;
 - Le service retour à reçu la commande dans un délai de 14 jours;
 - L’emballage est intacte ;
 - l’emballage est fermé;
 - la commande est retournée dans son emballage d’origine.

Dès que nous aurons reçu les produits retournés et si l'ensemble des conditions ci-dessus sont réunies, vous recevrez le remboursement de votre commande (hors frais de transport) dans les 10 jours ouvrés.

Plaintes :


Toute plainte portant sur la non-conformité de la livraison ou sur un défaut visible doit immédiatement être communiquée par écrit ou par mail au moment de la livraison, à défaut de cette communication écrite, chaque plainte sera considérée comme nulle et non-avenue. En cas de vices cachés ou d’une non-conformité cachée, l’acheteur devra par lettre recommandée, communiquer ses plaintes dans un délai de 14 jours après la découverte du vice caché ou de la non-conformité cachée ; à défaut du respect de ces conditions toute plainte sera considérée comme nulle et non-avenue. En cas de plainte, l’acheteur reste tenu de respecter ses obligations de paiement. Un retour des produits se fera sans frais pour LensOnline et ne sera uniquement accepté que si LensOnline a préalablement donné sa permission, et ce, par écrit.

Nos données:
LensOnline NV
Kasteleinsstraat 11
9150 Kruibeke
info@lensonline.be



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